Château DarkFlower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château DarkFlower

Un Chateau mystuque qui ouvre le porte vers une multitude d'univers ! Venez incarner votre personnage et partez à la recherche de ces univers !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'Univers de Galdore

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Romaster
Papoteur
Romaster


Nombre de messages : 205
Localisation : Pas très loin de Merlin
Date d'inscription : 14/05/2005

L'Univers de Galdore Empty
MessageSujet: L'Univers de Galdore   L'Univers de Galdore EmptyDim 14 Aoû à 10:38

Une Grande Découverte

Daniel Malcho était un jeune adolescent de quatorze ans, surnommé Dany par le peu de copains qu’il avait. Il était grand, a des yeux d’un vert foncé, porte souvent des vêtements mode comme des jeans, baskets, tee-shirt, et il est d’une grande gentillesse, toujours sympa avec tout le monde. Ses parents n’étaient pas souvent à la maison et quand ils y étaient, ils s’occupent peu de lui. C’est de sa sœur qu’ils étaient les esclaves : elle demandait quelque chose, elle l’obtenait presque tout de suite. Sa vie lui semblait monotone et il s’ennuyait beaucoup chez lui. Sa seule joie était son chien, Filou, un beau berger allemand dont il devait s’occuper seul, lui acheter sa nourriture avec le peu d’agent que lui donnaient ses parents, le faire sortir, le laver... Sans cet ami, il se sentirait perdu.




Dany promenait Filou sur la piste cyclable, le long de la rivière lorsque Dany aperçut la bande de Michael. C’était une bande de jeunes pas très aimés dans le quartier car ils embêtaient tout le monde, surtout les jeunes comme Dany. Justement, ils étaient en train de voler l’agent d’un jeune enfant d’environ neuf ans. Dany voulait aller le défendre mais lui aussi avait peur d’eux. Tout à coup, Filou tira fort sur la laisse et entraîna Dany vers eux. Dany voulut le retenir mais Filou tirait trop fort. Il dut attendre que Filou l’emmena tout près de Michael pour qu’il arrête de tirer. Michael l’aperçu
et lança :
« Tiens, Dany ! Alors pauvre type, toujours avec se sale molosse. Tu sens toujours aussi mauvais que lui. »
Toute la bande éclata de rire. Filou commençait à montrer ses crocs, ce qui était mauvais signe pour Michael et sa bande.
« La ferme, pauvre chien puant ! Dis à ton molosse de rester tranquille.
A une condition…
Tu n’es pas en mesure de poser des conditions.
Ah ! T'es sûr ?
…fais gaffe.
Laisse partir le petit.
Ca va pas ?! Sinon tu fais quoi ?
Filou…
Ok, ok. Laissez-le partir. »
Les bruts lâchèrent le petit garçon qui s’enfuit à toute jambe.
«  Voyons maintenant si tu es vraiment une mauviette. Attache ton chien à cet arbre.
Et après ?
Tu devras me battre à main nue. Si tu gagnes, on te proclamera Grand Chef du quartier.
Et si je pers ?
Tu seras tellement amoché que tes parents ne te reconnaîtront qu’à ton pauvre chien puant. D’accord ?
Heu… ok.
Parfait. A l’attaque !
Dany n’était pas très sur de ce qu’il venait de faire. Il n’était pas très fort mais il avait fait du judo pendant deux ans. Peut-être que cela lui sera utile. Et sans son chien, il n’était pas grand chose. C’est Filou qui le défendait auparavant. Mais maintenant Dany devait se débrouiller tout seul.





Le premier assaut fut lancé par Michael : un super crochet du droit qui envoya Dany au sol avec la lèvre supérieure en sang. Dany se releva et reçu un deuxième coup de poing mais dans le ventre. Le souffle coupé, Dany tomba à terre. Il fit un grand effort pour se relever. Michael voulut lancer un nouveau coup de poing dans les dents mais, comme par magie il fut arrêté net comme si le temps s’était figé. Il ne bougeait plus mais son expression du visage était restée. Dany vit qu’il souriait, ce qui le mit en rage, et il le frappa de toutes ses forces. Juste au moment où le coup arrivait à son destinataire, ce dernier repris vie. Le coup était tellement puissant que Michael vola à terre et ne put se relever. Ces acolytes prirent le relais mais eux aussi se figèrent comme Michael, mais tout autour de Dany se figea. Filou n’aboyait plus car lui aussi était figé. Dany voulut fuir : il détacha Filou mais ce dernier aussi était figé. Il le caressa et ce dernier repris vie en plein milieu d’un aboiement. Comme surpris de voir Dany à ses côtés, il ne bougea que deux minutes après être sortis de son coma. Puis le suivi. Ils rentrèrent chez eux. Le temps sembla reprendre son cours normal. Dany lança un regard en arrière et vit les regards étonnés de ses agresseurs. Il avait disparut comme par magie à leurs yeux.




Rentrer chez lui, la lèvre en sang, Dany ne parla de sa rencontre avec personne. C’était un secret entre lui et Filou. Ils montèrent tout les deux dans la chambre. Filou sentait que son ami avait quelque chose de bizarre. Il s’approchait de lui la tête basse, cherchant une petite caresse amicale de son maître. Dany le caressa tout doucement et Filou parut rassuré. C’est normal que Dany soit choqué après cette aventure irréelle : comment pouvait-il ainsi fixer des choses et des objets, mais aussi le temps ? LE TEMPS, IL POUVAIT FIGER LE TEMPS ! Mais maintenant, Dany pensait que Michael et sa bande vont de nouveau le chercher et cette fois, il ne saura comment faire pour à nouveau arrêter le temps. Mais il sentit Filou se coucher à ses pieds et se dit qu’avec lui, il ne risquait rien. Et il s’endormit tout habillé.




Le lendemain matin, Dany partit sur le chemin de l’école sans son chien car il n’a pas le droit de l’emmener, et ce qui devait arriver, arriva. Michael et sa bande surgirent du coin de la rue. Leurs regards étaient menaçants.
«  Alors, minable ? Tu croyais t’en sortir aussi facilement ? Tu va regretter ce que tu nous as fais hier ! Baston ! »
Ils prirent leurs élans et au moment de sauter sur lui, il se pétrifièrent, mais cette fois de peur, pas à cause de Dany. Lui aussi avait senti le sol trembler derrière lui mais se n’est pas ça qui lui faisait peur. Les autres s’enfuirent aussi vite qu’ils étaient apparus. Dany se retourna rapidement et c’est là qu’il vit la créature : c’était un monstre de plus de deux mètres avec un corps tout brun, comme la terre humide, il avait de grands yeux jaunes qui le regardaient fermement. Il portait une sorte de short aussi sale que lui et une hache tranchante qui était levée au-dessus de sa tête, près à trancher Dany. Dany était pétrifié de terreur, il ne pouvait plus bouger. C'est alors qu’un éclair fulgurant traversa la rue et frappa de plein fouet la créature. Le rayon provenait de l’autre bout de la rue, là où se tenait un homme. C’était cet homme qui avait envoyé le rayon. La bête tomba à terre, raide morte. Dany s’évanouie.

Droits d’auteur accordés à Romaster. Toute copie pourra être sévèrement punissable. Merci.

Donnez votre avis svp.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypottermaster.forumaactif.com
Sakura
Rang: Directrice
Sakura


Nombre de messages : 973
Localisation : Partout dans le château des fleurs des ténèbres.
Date d'inscription : 01/05/2005

L'Univers de Galdore Empty
MessageSujet: Re: L'Univers de Galdore   L'Univers de Galdore EmptyDim 14 Aoû à 23:51

pas mal !! tu va mettre la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudarkflower.forumactif.com
meg
Papoteur
meg


Nombre de messages : 427
Localisation : partout
Date d'inscription : 09/07/2005

L'Univers de Galdore Empty
MessageSujet: Re: L'Univers de Galdore   L'Univers de Galdore EmptyLun 15 Aoû à 15:42

super bien thumright
Revenir en haut Aller en bas
Romaster
Papoteur
Romaster


Nombre de messages : 205
Localisation : Pas très loin de Merlin
Date d'inscription : 14/05/2005

L'Univers de Galdore Empty
MessageSujet: Re: L'Univers de Galdore   L'Univers de Galdore EmptyMer 17 Aoû à 14:45

Merci. La suite est pour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypottermaster.forumaactif.com
Renako
Timidité exclu
Timidité exclu
Renako


Nombre de messages : 519
Localisation : alsace
Date d'inscription : 08/07/2005

L'Univers de Galdore Empty
MessageSujet: Re: L'Univers de Galdore   L'Univers de Galdore EmptyMer 17 Aoû à 21:41

top
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Rang: Directrice
Sakura


Nombre de messages : 973
Localisation : Partout dans le château des fleurs des ténèbres.
Date d'inscription : 01/05/2005

L'Univers de Galdore Empty
MessageSujet: Re: L'Univers de Galdore   L'Univers de Galdore EmptyVen 19 Aoû à 11:52

j'attend la suite avec impatience ça oui
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudarkflower.forumactif.com
Romaster
Papoteur
Romaster


Nombre de messages : 205
Localisation : Pas très loin de Merlin
Date d'inscription : 14/05/2005

L'Univers de Galdore Empty
MessageSujet: Re: L'Univers de Galdore   L'Univers de Galdore EmptySam 20 Aoû à 15:55

Merci, la voilà.
« Debout jeune homme, tu es chez toi, en sécurité ! Ton chien te réclame ! »
Au mot chien, Dany fit un bond. Il voulait voir son ami. Il était allongé sur son lit, dans sa chambre. Filou lui léchait le visage. Un homme assez jeune, d’environ vingt cinq ans se tenait à coté de lui. Il était assis sur sa table de chevet et attendait son réveil. Il avait des cheveux bruns et des yeux bleus, et lui parlait d’une voix grave. Il portait une drôle de robe comme celle portée par les druides au moyen-âge.
« Salut à toi, Dany. Je me présente, je suis Elbin Délétime. Je suis un des magiciens le plus puissant de l’Univers de Galdore, un univers parallèle au tien, rester aux temps moyenâgeux. Je suis venu te demander ton aide pour moi et mon peuple. Notre univers est habité par toutes sorte de créatures magiques du bien et du mal. Mais les plus puissantes sont les Elfes Noirs et les Rhayens, deux sortes de monstres. Celle que tu as vu tout à l’heure était un Rhayens qui a été envoyé pour te tuer, car tu es un être qui peut les réduire à néant. Mon but est des recruter un maximum de ces personnes pour sauver notre civilisation. Et tu fais parti de ces personnes car tu as un grand pouvoir. Il suffit que je t’apprenne à le maîtriser et tu seras très puissant. Es-tu d’accord pour nous aider ?
- …heu…
- Tu n’es pas obligé mais ton aide nous serait précieuse.
- Puis-je rester seul quelques minutes ?
- Bien sûr, je reviendrais dans environ une heure pour que tu me donne ta réponse définitive, d’accord ?
- Oui, merci. »
Et il disparut.
Dany n’en revenait pas : lui, l’élève inconnu de 4e B de son minable collège découvrait en un seul jour qu’il possède un très grand pouvoir, et qu’il pouvait participer au sauvetage de tout un univers inconnu. S’en était de trop pour une seule journée. Elbin allait revenir et il n’aurait toujours pas de réponse à lui donner. Que doit-il faire ? Rester tranquille dans son monde en pensant qu’un monde était peut-être en train de perdre une guerre à cause lui ou sauver cet univers à ses risques et périls ? Que faire ?




Une heure plus tard, Elbin revint.
« Alors Dany, tu as fais ton choix ?
- Oui, je viens avec vous, mais a une condition.
- Laquelle ?
- Filou vient avec moi.
- C’est d’accord, il pourra toujours nous être utile.
- Quand partons-nous ?
- Tout de suite.
- Et mes parents ? Que vont-ils dirent s’ils ne me voient plus ?
- Je les ai rendu amnésiques, tout comme toutes les personnes que tu côtoies tous les jours, ils ne sauront même plus que tu existes.
- Parfait, merci. »
Elbin claqua des doigts et le sol disparut sous leurs pieds pour se transformer en pierre. Ils avaient transplané.
Ils avaient atterris dans une grande salle avec plein d’armures devant les murs. Un comité d’accueil les attendait, composé de six personnes. Elbin les lui présenta un à un :
« Voici Godric Dana’goldor, un des chevaliers les plus puissants de tout les temps encore vivant. Son agilité n’a d’égal que sa force et sa vaillance. »
C’était un homme fort et musclé. Il faisait deux têtes de plus que Dany. Il avait de grands yeux bleus et de longs cheveux bruns.
« Elle, c’est Sybillam Bart’golo. C’est aussi une des dernières grandes guerrières puissante et courageuse. »
Dany eut un choc : elle ? Une guerrière ? Elle était d’une beauté de déesse, son corps aussi était celui d’un être suprême. Sans son épée, on aurait dit une courtisane. Et quelle épée : incrustée de pierres précieuses et d’une finesse remarquable.
« Lui, c’est Lagados Nis’daï, un Elfe avec une très grande habilité pour le tir à l’arc et le combat à l’épée. Il possède une très belle épée elfique. C’est aussi le meilleur archer de tout les temps. »
L’Elfe était beau et musclé. Pour montrer que Elbin n’avait pas tort de lui accorder autant de qualité, il décrocha une flèche avec une telle rapidité que l’on ne vit presque pas son geste. La flèche alla se planter dans le manche d’une hache de guerrier qui se situait à l’autre bout de la pièce. Dany était en admiration total : jamais il n’avait vu quelqu’un tirer aussi vite. Quelle force ! Quelle agilité ! Quelle vitesse !
« Bravo Lagados. Poursuivons. Lui, c’est Danamos Gild’dor, un guerrier Nain, le meilleur de sa tribu.
Le Nain faisait environ une bonne tête de moins que Dany. Il était aussi armé d’une hache guerrière finement aiguisée. Il portait une armure à sa taille, faite de métal forgé par les Nains, c’est à dire incassable.
« Voici Laura.
- Mais, c’est un loup, dit Dany.
- Non. S’il te plait Laura… »
Le loup pris l’apparence d’une fille belle et souriante. Elle était vraiment très belle. Ses cheveux bruns lui tombaient jusqu’aux épaule, ses yeux verts semblaient hypnotiser Dany qui eut comme des frissons dans tout son corps. Mais que lui faisait donc cette fille ?
Elle aussi semblait troublée par Dany.
« Voici Glarisse Vad’gisi, une jeune Elfe, spécialisée dans l’art de la guérison. Elle est vraiment très douée pour soigner les plus graves blessures. »
Elle aussi était très belle mais Dany ne ressentit rien, pas comme à la vu de Laura.
« Et voici Dany qui nous vient en renfort et son fidèle compagnons Filou. »
Filou, qui était resté en alerte constante depuis leur arrivée, relâchait peu à peu sa garde.
« Bon, voilà, les présentations sont faites. Maintenant je vais vous expliquer où vous êtes et pourquoi. Vous êtes ici à Aragolodor, la capitale de l’Univers de Galdore, un monde parallèle à la planète Terre. J’explique ceci pour vous deux, les terriens. Alors écoutez bien ! »
Quoi ? Cette fille venait de la Terre ? Elle est donc comme moi ? Houa !
« Votre mission si vous l’acceptez, consiste à trouver le Temple Sacré des Rhayens qui renferme la Pierre Ancestrale Rhayen et de la détruire car c’est grâce à elle que les Rhayens ont tant de force. Puis vous devez revenir au plus vite car les Rhayens vont vous poursuivrent et mais cette leur Pierre ils peuvent vous mettre en pièces car ils seront très en colère. Mais une fois à nos frontières, les armées de l’Empereur se feront aussi un plaisir de les vaincre. Vous avez tous compris pourquoi cette mission est d’une importance capitale ? Etes vous prêt à me suivre ?
- Moi, je veux débarrasser cette terre de ces créatures hideuses qui ont déjà tué une bonne partie de ma civilisation, dit Lagados. Je viens. A mort les Rhayens !
- Moi aussi, dit Glarisse, pour les mêmes raisons que Lagados. Ces créatures ont tué mes parents.
- Moi, je viens pour me défouler sur ces sales bêtes ! De plus, j’ai connu plusieurs hommes qui ont été tués par ces créatures du mal, dit Sybillam.
- Moi, je viens pour venger mon frère mort au combat face à dix Rhayens. Il est mort de fatigue après les avoir tous tué. Vengeance !
- Je ne suis pas venu pour roupiller tranquillement dans un coin, je viens pour le combat, dit Godric. Je viens aussi au nom de tous les hommes mort à leurs pieds.
- Je suis venu pour vous aidez alors je viens, dit Dany.
- Moi aussi, dit Laura.
- Parfait. Je vous remercie au nom de l’Empereur.
- Je vais le faire moi-même Elbin, merci.»
Surpris, Elbin se retourne. Derrière lui se tenait un homme habiller d’or, avec de fines étoffe. Son visage était souriant. Tout le monde s’agenouilla devant lui sauf Dany et Laura qui ne savait que faire.
« Je vois que vous n’êtes pas de ce monde, dit-il en s’adressant à Dany et Laura, d’où venait vous ?
- De la Terre. C’est Elbin qui est venu nous chercher.
- Très bien, relevez-vous vous autres. Expliquez-moi où vous en êtes. »
Tout le monde se releva et Elbin lui expliqua qui était exactement Dany et Laura. L’Empereur avait l’air enchanté après sa discussion avec Elbin.
« Je suis ravi d’accueillir les futurs sauveurs de notre monde. Bienvenue à vous mes amis. Venez, allons manger, il se fait tard. »
Et tout le monde le suivit sans un mot jusqu'à la salle à manger, où ils mangèrent des mets succulents en compagnie des l’Empreur et de sa femme. Après le repas, Elbin dit à ses nouveaux amis et guerriers :
« Maintenant, allons dormir. La route sera longue demain. Bonne nuit, Mercenaires Blancs. »

Tout droit réservé à Romaster.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypottermaster.forumaactif.com
Sakura
Rang: Directrice
Sakura


Nombre de messages : 973
Localisation : Partout dans le château des fleurs des ténèbres.
Date d'inscription : 01/05/2005

L'Univers de Galdore Empty
MessageSujet: Re: L'Univers de Galdore   L'Univers de Galdore EmptyDim 21 Aoû à 7:46

super ! ça oui

on dirait un peu la quete d'éwilan....surtout pour les nom sanvoi
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudarkflower.forumactif.com
Romaster
Papoteur
Romaster


Nombre de messages : 205
Localisation : Pas très loin de Merlin
Date d'inscription : 14/05/2005

L'Univers de Galdore Empty
MessageSujet: Re: L'Univers de Galdore   L'Univers de Galdore EmptyLun 22 Aoû à 13:05

Oui, j'ai lu ce livre et je m'inspire de toutes les légendes que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypottermaster.forumaactif.com
meg
Papoteur
meg


Nombre de messages : 427
Localisation : partout
Date d'inscription : 09/07/2005

L'Univers de Galdore Empty
MessageSujet: Re: L'Univers de Galdore   L'Univers de Galdore EmptyLun 22 Aoû à 20:41

super !!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Renako
Timidité exclu
Timidité exclu
Renako


Nombre de messages : 519
Localisation : alsace
Date d'inscription : 08/07/2005

L'Univers de Galdore Empty
MessageSujet: Re: L'Univers de Galdore   L'Univers de Galdore EmptyLun 22 Aoû à 21:45

tu pourrais mettre broly et goku dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Rang: Directrice
Sakura


Nombre de messages : 973
Localisation : Partout dans le château des fleurs des ténèbres.
Date d'inscription : 01/05/2005

L'Univers de Galdore Empty
MessageSujet: Re: L'Univers de Galdore   L'Univers de Galdore EmptyMar 23 Aoû à 9:02

si tu veux les incruster tu peut faire un fanfic toi meme oulà...
a mon avis si ya les perso de dbz qui seront dans cette histoire sa gachera un peu....
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudarkflower.forumactif.com
Renako
Timidité exclu
Timidité exclu
Renako


Nombre de messages : 519
Localisation : alsace
Date d'inscription : 08/07/2005

L'Univers de Galdore Empty
MessageSujet: Re: L'Univers de Galdore   L'Univers de Galdore EmptyMar 23 Aoû à 10:59

j'ai pensé sa parce que goku et broly sont des mythes
Revenir en haut Aller en bas
Romaster
Papoteur
Romaster


Nombre de messages : 205
Localisation : Pas très loin de Merlin
Date d'inscription : 14/05/2005

L'Univers de Galdore Empty
MessageSujet: Re: L'Univers de Galdore   L'Univers de Galdore EmptyMar 23 Aoû à 15:22

Désolé, mais j'en suis déjà au 14ème chapitre (hé oui ça oui ) alors... je peux plus changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypottermaster.forumaactif.com
Sakura
Rang: Directrice
Sakura


Nombre de messages : 973
Localisation : Partout dans le château des fleurs des ténèbres.
Date d'inscription : 01/05/2005

L'Univers de Galdore Empty
MessageSujet: Re: L'Univers de Galdore   L'Univers de Galdore EmptyDim 4 Sep à 9:28

14ème ???? é bas......t'a de a patiente !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudarkflower.forumactif.com
Romaster
Papoteur
Romaster


Nombre de messages : 205
Localisation : Pas très loin de Merlin
Date d'inscription : 14/05/2005

L'Univers de Galdore Empty
MessageSujet: Re: L'Univers de Galdore   L'Univers de Galdore EmptyDim 4 Sep à 16:15

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypottermaster.forumaactif.com
Sakura
Rang: Directrice
Sakura


Nombre de messages : 973
Localisation : Partout dans le château des fleurs des ténèbres.
Date d'inscription : 01/05/2005

L'Univers de Galdore Empty
MessageSujet: Re: L'Univers de Galdore   L'Univers de Galdore EmptyLun 5 Sep à 9:14

parce que faut etre patient quand on écrit une histoire....j'arrive a faire les petite histoire mais je suis incapable d'écrire des roman comme toi....en plus elle est bien 'histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudarkflower.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'Univers de Galdore Empty
MessageSujet: Re: L'Univers de Galdore   L'Univers de Galdore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Univers de Galdore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château DarkFlower :: Hors-jeu :: Fan art&Fan fic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser