Château DarkFlower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château DarkFlower

Un Chateau mystuque qui ouvre le porte vers une multitude d'univers ! Venez incarner votre personnage et partez à la recherche de ces univers !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sakura DarkFlower: Directrice et Créatrice

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura
Rang: Directrice
Sakura


Nombre de messages : 973
Localisation : Partout dans le château des fleurs des ténèbres.
Date d'inscription : 01/05/2005

Sakura DarkFlower: Directrice et Créatrice Empty
MessageSujet: Sakura DarkFlower: Directrice et Créatrice   Sakura DarkFlower: Directrice et Créatrice EmptySam 13 Mai à 12:40

Alors ma présentation, faut quand meme montrer l'exemple ^^


VOTRE PERSO:
Nom: Sakura
Prénom: DarkFlower
Age: 16ans
Sexe: féminin
Description physique (ou/avec image. au choix): elle a des cheveux rose et des yeux bleu foncé.
Sakura DarkFlower: Directrice et Créatrice Kimonofleur2wz

Histoire: Ses parent son mort lorsqu'elle avait six ans et c'est son grand frère qui l'a élever. A ses 10ans il se fait assassiner.
Elle a hériter du chateau. Peu a peu elle découvre ses pouvoir très spéciaux (le feu, le berseck [voir autre, précision], les pouvoir de la lignée DarkFlower [les fleurs], et la forme de l'ame [secret]).
Un jour, par hasard, dans les étage supérieur du chateau elle découvre une porte vers un autre monde. Elle l'empreinte et arrive dans un monde appeler "Hanakumo". Depuis beaucoup de chose se sont passé et elle a découvert que son frère s'est fait assassiner pas quelqu'un qui s'est échapper dans un autre monde.
Elle devient Directrice du chateau et invite des gens pour pouvoir découvrir toute les porte vers les autres monde et tuer celui qui a tuer son frère, dans les flamme de la haine.
Elle est a la recherche d'une vérité qui la blessera plus qu'elle ne gagnera mes sa elle ne le sais pas......
Caractère: Toujours souriante, avec ses blague pas drole et ses délire.......spéciale. Elle est courageuse et n'hésite pas voler au secour des autres.
Aime: délirer, rire, etre avec ses amie, la joie et la bonne humeur, le chocolat.
N'aime pas: la tristesse, les brocolis, les vent (etre ignorer).
Autre, précision: elle a une cicatrice en frome de tigre entourer de flamme sur l'épaule gauche (date de la mort de ses parent, de ses six ans). Lorsqu'elle s'énerve trop ses yeux deviennet rouge et sa froce de décuple (c'est le "Berseck")

***

VOUS
Votre pseudo: Sakura. Mon vrai nom est Charline, je sais c'est moche -_-
Votre surnom (facultatif): Sakura-chan, chacha, cha.
Comment avez-vous connu ce site ?: Je l'ai vrée, lol.
Courte présentation de vous: J'adore délirer, mon humour est très spécial. Je suis une fan des mangas et des félins. J'adore Tout ce qui touche le japon (enfin presque).
En musique j'écoute le rap. Je n'aime pas traviller et ma citation favorite est "Si je travaillerai a mon rytme je ne travaillerai pas!" ^^


Bonjour tout le monde ! Je suis la Directrice et la Créatrice du chateau DarkFlower ! Je vous souhaite la bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudarkflower.forumactif.com
 
Sakura DarkFlower: Directrice et Créatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hum! Sakura!
» Histoire de Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château DarkFlower :: Présention du chateau :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser