Château DarkFlower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château DarkFlower

Un Chateau mystuque qui ouvre le porte vers une multitude d'univers ! Venez incarner votre personnage et partez à la recherche de ces univers !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 tsunade (présentation)

Aller en bas 
AuteurMessage
tsunade akatsuki
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2006

tsunade (présentation) Empty
MessageSujet: tsunade (présentation)   tsunade (présentation) EmptySam 9 Déc à 19:27

VOTRE PERSO:
Nom:akatsuki
Prénom:tsunade
Age:20
Sexe:F
Histoire:tsunade se reveilla un jour, agée de 15 ans,elle alla dans le salon en pensant que sa mere était la. Personne. Tsnade pensait qu'elle était endormie et attendit. Au bout de 3h, elle décida d'aller voir dans la chambre de ses parents.Toujours personne. Aprés, le vide.Tsunade se reveilla avec une cicatrice a la joue.Depuis, elle voyage pour savoir ce qui c'est passé. Mais elle a maintenant 2 personnalité. Un jour elle arriva dans un chateau...
Description physique :De long cheveux blond et des yeux vert. Fine et mince, elle est tres souple et a une cicatrice a la joue.
Caractère:1ére personalité:Drole et joyeuse. Mieux vaux ne pas s'en prendre a ses amis. Fort caractere et un peu garçon manqué.
2eme personalité: Mistérieuse et etrange.
Aime:ses amis
N'aime pas:ses ennemis
Autre, précision:a un petit chat nommé neko.

***

VOUS
Votre pseudo:tsunade akatsuki
Votre surnom (facultatif):tsutsu(lol)
Comment avez-vous connu ce site ?:eh bien c'est dole:je chercher un forum de naruto et ma soeur m'a distraite et j'ai cliqué sur un lien.c'etait ce forum
Courte présentation de vous:adore dessiner et surtout naruto^^ mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
 
tsunade (présentation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château DarkFlower :: Présention du chateau :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser